live instagram : on échange nos avis.

Dans ce live instagram, on partage tous ensemble nos avis sur les produits, un énorme merci à clem pour sa participation.

La vidéo du live instagram

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=f6Mq8YIdW4g[/embedyt]

Les promotions en cours

Shop Pharmacie

Réduction sur les solaires jusqu’ au 8/06 (attention il ne reste plus grand chose)

Code de réduction de 5 % sante520fr jusqu’au 30/06

Les produits mentionnés pendant le live

SVR

👉🏻SVR sun secure brume spf 50

👉🏻SVR sun secure eau solaire SPF50+

👉🏻SUN SECURE Écran Minéral Teinté Peaux normales à mixtes

👉🏻SENSIFINE Aqua-Gel

👉🏻SENSIFINE Baume démaquillant

La roche posay

👉🏻 Rosaliac ar intense

👉🏻 Lipikar surgras

👉🏻 Toleriane dermallergo

Cerave

👉🏻 CeraVe Baume hydratant

👉🏻 CeraVe nettoyant hydratant

👉🏻 CeraVe SA

👉🏻Innisfree jeju orchid

👉🏻 moistfull collagen etude house

👉🏻 Poudre hydra-matte make up revolution

👉🏻 CC creme erborian eye

👉🏻 M.A.C. cosmetics fast eye response

isispharma ruboril lotion

👉🏻 ISISPHARMA ruboril lotion

ARTICLE sur LES NETTOYANTS ICI, je parle de ce nettoyant

👉🏻 Atoderm Intensive eye

ursus skincare

Je suis le mainteneur du site et l'auteur principal

7 thoughts on “live instagram : on échange nos avis.

  1. Bonjour Ursus, nouvelle sur ton profil instagram, je voulais te dire que je t’apprécie bcp.
    Je voulais savoir si tu avais déjà essayé la gelée nettoyante Dermalogica, ultacalming cleanser ? Elle est très bien , elle nettoie bien et surtout elle est
    conseillée pour les rougeurs. Elle est aussi très apaisante je trouve. Elle existe en moyen format Au prix de 43 euros (250ml) , sur feelunique tu peux bénéficier de temps en temps d.un code promo qui te permet d’obtenir entre 20 et 25% de réduction et ça marche avec la gamme Dermalogica. Voilà, je tembrasse

    1. Bonjour,
      Alors je ne connais pas le dermalogica du tout mais même avec une promotion ça me semble bien trop onéreux pour ma bourse, surtout pour un nettoyant. 43 euros 250 ml c’est le prix de 3 isispharma. Pareil pour le solaires, vu que j’en utilise beaucoup ce serait beaucoup trop ruineux de commander des produits aussi chers.

      Mais merci pour ton intervention, c’est toujours agréable d’avoir des pistes.

  2. Bonjour! Merci pour tes partages et ton honnêteté! Je voudrais juste te faire part d’une constatation, qui pourrait peut-être t’être utile, en fait, c’est quand tu as parlé de ton intolérance à l’aloe vera que je me suis dis que nous partagions peut-être la même intolérance au…sorbate de potassium. C’est un conservateur très utilisé en cosmétique traditionnelle et bio, mais qui peut se révéler très irritant. Depuis des années, je ne comprenais pas pourquoi certains produits largement plébiscités (dont l’advanced night repair) faisaient flamber ma peau, jusqu’au jour où, j’ai acheté une eau de bleuet (formule plus courte impossible: hydrolat de bleuet bio et sorbate de potassium), et là, comment te dire, j’ai vite compris.Au départ, je me suis dis que j’avais fixé les pollens environnants, puis j’en ai mis sur un petit carré, et j’ai eu un joli dessin bien rouge en plein milieu du front pendant quelques heures. Bref, ce fameux sorbate de potassium est très présent dans les produits à base d’aloe vera. Regarde bien les formules des produits qui ont tendance à te faire bruler , mais, en ce qui me concerne, cela a été une révélation et de sacrées économies! Cela m’a même permis de comprendre pourquoi je ne digère pas les yaourts aux fruits: il y en a dedans! Voilà, si cela peut aider quelqu’un 😉.

    1. Bonjour,
      Og que c’est intéressant cela, j’avais déjà un énorme doute sur les conservateurs en bio, mais là, tu me confirmes. Et alors, hallucinant… j’ai eu EXACTEMENT la même expérience avec une eau de bluet ! et je sais que j’ai la photo quelque part de la composition car ça m’avait choqué ! Je vais aller la voir d’ailleurs si je la retrouve pas. Merci beaucoup pour ce commentaire et désolé de mon retard pour la réponse, les journées sont courtes….

  3. Oh! Comme c’est gentil de prendre le temps de me répondre! Ta présentation de l’écran teinté SVR m’a bien tentée, je suis très pâle (sous mes joues roses!) et par exemple, la crème Roséliane teintée me transforme en sioux!
    Pour info l’Eucerin Sensitive Protect Sun Fluid 50+, est excessivement liquide, l’application n’est pas top. Donc, prochain achat, sur tes conseils (j’ai beaucoup aimé ta spéciale Écrans sur Youtube) La Roche Posay ou SVR teintée! Le seul truc, c’est que les teintées avec le masque en ce moment…c’est pas top.
    Bon Dimanche et belle semaine à venir, bises à toi ( Choupette Love included !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top